• Livraison
  • Unique dans l'Aube
  • Produits 100% Français

Le nom du restaurant de Pierre Troismaigres a mis longtemps à être décidé mais personne ne s’en est vraiment préoccupé car ce qui a toujours compté c’était le génie créatif de sa cuisine.

Tous les gens avaient pris l’habitude de l’appeler « le restaurant au bout de la rue » et finalement par dérision Pierre a fini par le baptiser officiellement du nom de « AU BOUT DE LA RUE ». Quel que soit son nom c’est l’endroit où les VIP devaient : artistes, politiciens, sportifs et célébrités en tous genres se bousculaient pour y réserver une table.

Ce soir était une date particulière puisque le grand critique culinaire Gohé Millault était attendu pour un repas d’évaluation. L’ensemble du personnel était arrivé dès 10 heures du matin pour s’assurer que tout soit en place. Après un break réglementaire de 15H00 à 19H30 toute la brigade était revenue prendre sa place

mais hélas une macabre découverte les attendait : le chef cuistot était allongé sur le sol de la cuisine au milieu d’une flaque composée de son sang et de soupe à la tomate. Pierre Troismaigres était certes doué mais apparemment il n’avait pas que des amis !

Mettez vos plus beaux habits de soirée et venez résoudre …Panique au Restaurant

Niveau : Joueur débutant

Thème : Culinaire - Époque contemporaine

Lieu : Restaurant Français

Durée : 2 à 3 heures

Nombre de participants : de 13 à 18 joueurs

Prix : 20 euros par joueur


casting

Dans cette soirée vous interpréterez un des protagonistes :

Un des copropriétaires du restaurant


Un des membres du personnel (cuistot, sommelier, serveur…)


Un des clients avec réservation


Un critique gastronomique


que se passe t'il dans panique au restaurant ?

D’après le scenario, les personnages sont réunis dans la salle à manger d’un restaurant Trois Étoiles, et tentent d’identifier le meurtrier de Pierre Troismaigres ,

le chef cuisinier. De plus, ils ont des objectifs secondaires définis par leur feuille de personnage qui rendent le jeu très dynamique.

La manière qu’ils choisiront pour mener l’enquête principale et ces missions annexes sera le fruit de leur imagination et de leur diplomatie face aux autres joueurs.

Panique au Restaurant est une soirée de rancunes résiduelles du passé, de rivalité actuelle et de meurtre !